FAQ
Commande
Chaque étape de l’avancement de votre commande vous est communiqué par mail. Vous serez ainsi averti dès la réception de votre règlement, de sa préparation en cours et pour terminer de son expédition.
Les factures ne sont pas présentes à l’intérieur des colis que nous expédions. Elles sont uniquement envoyées par mail dès la réception de votre règlement.
Votre facture sera disponible sur votre adresse mail dès réception du règlement de votre commande.
Pour annuler une commande, nous vous invitons à nous contacter sur notre formulaire Contact ou en nous envoyant un mail à l’adresse lareservedupontvieux83@gmail.com sous 24h.
Pour effectuer un retour de votre commande, n’hésitez pas à consulter nos Conditions de retour . Nous rappelons que vous ne pouvez pas retourner les produits ayant une date de péremption. En effet, s’agissant de produits périssables, le délai de rétractation des articles L 121-20 et suivants du Code de la Consommation ne s’appliquent pas.
Si votre commande est endommagée, prenez plusieurs photos de l’état de votre colis et contactez notre service client ici ou sur notre adresse mail lareservedupontvieux83@gmail.com , muni de la référence de votre commande.
Livraison
Actuellement, nous pouvons expédier en France métropolitaine et en Belgique.
Nos commandes sont expédiées par Colissimo. Le délai de livraison pour la France est d’environ 48h/72h (jours ouvrés) et le délai de livraison pour la Belgique est d’environ 5 jours ouvrés.
Notre site dispose de frais de port fixe.
Le coût de la livraison pour une livraison à domicile en France est de 8,90€.
Le coût de la livraison pour une livraison à domicile en Belgique est de 9,90€
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis depuis le lien Colissimo qui vous sera envoyé par mail. Ce mail vous est envoyé une fois que votre commande a été expédiée par notre société.